Et toi alors ?
Moi, je suis un nomade des forums.
No-rage.
Viens me chercher.
Vortex 646 jours, c'est pas demain la veille, et pourquoi cela monsieur.
Bonjour
Salut ici
Forum Dead
Murray > J'plussoie
C'est normal on est Mardi
Journée de merde . . .
Ah ok jv.com qui vient de passer au JT de TF1. ^^
'Soir à tous !
Matinée merdique + Aprem merdique + ratage de bus + Badminton + Controle à réviser + Bouquin à lire.
Y'a pas à chier, le lycée c'est l'éclate !
Hé mais ... ça fait un moment qu'on a pas vu Microbes, ou c'est ma grotte qui le capte mal ?
Bonsoir.
naglaglasson, en effet on ne le voit plus...
Bah ouais ça fait bizarre, le forum serait presque tranquille
Tiens, j'avais même pas remarqué, maintenant que tu le dis ça fait un vide quand même. ::o))
bah ouais, on s'sent plus agressés, rien ... dingue quoi
C'est pour mieux revenir en force. Mais les cours ont repris pour lui aussi peut-être.
qui pour mon debidage ?