En même temps vu l'heure, c'est normal.
Salut.
Bonjour à tous et à toutes.
Salut )
stikmou69, sa va?
Yoooo.
Bien et toi???
YOO SUUUMAS
La forme tout le monde ?
Hello !
Salut tiny, bien ? ^^
Suumas ~~> Bien bien, et toi ? ^^
~~> Salut Troop'.
Ouais ouais, on ne peut mieux.
Non Alerte, tu n'es pas day.
Ton "Tinytoad " me fait penser le contraire.
Je vais manger (et j'reviens pas ^^), donc bonne journée à vous.
Bye tiny. ^^
Je tiens à remercier " slt " qui a posté exactement 646 messages !
J'ai donc vite fait de prendre un screen pour mes archives...
Re. ^^
Les 2 jours difficiles de la semaine sont passés, je peux enfin me la couler douce jusqu'au week-end.
Jerem >> Même chose !
Par contre, je ferai un petit screen de ta cdv quand tu auras 646 jours xD
Ah ok, suumas qui s'est échappé du 15-18.
Appelons la police pour le renvoyer d'où qu'il vient.