https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-97504-1-0-1-0-deban-mr-osef.htm
Il a l'air d'en avoir marre.
Bonjour à tous.
Bonsoir tout le monde.
C'est quoi les " " dans ta CDV Snoopy ?
zako > Je suppose que sa CDV ne s'affiche pas correctement chez toi. Moi je n'ai pas de " ".
Rique > En même temps le bannissement est un peu injustifié à mon sens.
Snoooop' > Salut !
Chaud la VDM en ce moment, à tous points de vue
Arf...
Faut se dire que ça va passer. Essaye de positiver malgré tout...
Qu'est ce qui t'arrive Castor ?
Castor a tué le topic ?
Ce soir j'expliquerais devant tout le monde ( ) en quoi Pap est infiltré chez McDo
En attendant jvais à l'école la maitresse m'attends
Comment allez-vous
Bien et toi ?
Bien merci ^^
Bonjour Izi et Sefirosu.
Izi > Le 94 de ton pseudo c'est parce que tu viens du Val de Marne ?
tu connais une ville qui s'appele st-maur si t'es dans le vd marne ??
vino2007,
hello.
Le 94 de mon pseudo vient de mon année de naissance.
PS: Je suis de Suisse.
Oui bien sur que je connais Saint Maur Merceded.
Ok Izi.
Excuse moi Mercedes, j'ai écorché ton pseudo.
fais des copié/collés des pseudos, c'est plus simple.
C'est trop long de c/c, faut prendre les trois premières lettres ou essayer d'abréger. Ici avec Mercedes pas vraiment de problème pourtant.
Oui c'est ce que je fais d'habitude, enfin seulement pour les pseudos compliqués.
Je pensais être capable d'écrire Mercedes, mais apparemment non.