Je te crois sur parole. Non, et je crois qu'on peut dire qu'on s'en fout.
On s'en fout de quoi ?
cocolol pourquoi vincentmcdoum ? une oupette c'est tout ce qu'il y a de plus commun
ça fait...gay ?
enfin rien à foutre, toi seul peut juger de ton apparence tu sais, enfin je dis ça, je dis rien moi.
On a pas parlé dans son dos si tu veux savoir, c'est juste que mon nombre de post dérange un peu. Et puis j'ai dis on s'en fout. ^^
tu sais ce qu'est une oupette coco ? oO
Jerem' bah raconte
c'est vrai qu'il dérange, quelque chose de malveillant se dégage de ce nombre de postes.
https://catalogue.the-woman-in-me.com/produits/1-PERRUQUES_ET_EXTENSIONS_DE_CHEVEUX_HUMAINS_ET_SYNTHETYQUES/176-8916-OUPETTE.html
c'est ça ?
ah je croyais à une coupe à la superman
Coco Je ne te le fais pas dire.
Alber Pourquoi donc, ça ne regarde que moi et les intéressés (à savoir ici Auto. )
je m'intéresse aux évenements tragiques et horrifiques, si c'est le cas racontes-moi tout.
Non pas tellement vois-tu, je parlais d'une oupette pour les hommes jeune homme en gros cheveux court et tu remontes le devant
Jerem' tu m'en parles sur msn
J'aurais pas du essayer de changer d'avatar avant le week-end, je vais rester 3 jours avec un point d'interrogation tout moche.
ah, et bien je trouve cette coupe monstrueuse dans ce cas là.
crotte alors Automatofix.
Hein ? c'est a coupe basique quoi
ben je trouve ça hideux.
" coupe à la tintin " comme on appellait ça à l'époque.
coco Merci de ton empathie.
c'est pas vraiment le même genre de coupe
bon bah screen ta sale tronche, du moins ta cheveulure que je puisse voir par moi même.
Ahahaha Auto, le truc qu'il faut jamais faire. J'en ai changé 4 et le lendemain les tous nouveaux, tous frais étaient déjà validés.
J'y vais, bonne nuit.
Bonne nuit jerem' cocolol msn et je te met la cam même si la ma oupette est un peu loupé
si tu changes d'avatar le vendredi soir, t'en auras pas pendant le w-e, mais ton avatar est validé le lundi matin à l'aube.