CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 août 2008 à 22:21:12

Ok Vino, bonne nuit à toi. :-p

Moi j'attends Grey's Anatomy. :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 août 2008 à 22:22:06

Bonne nuit vino. :)
C'est quand Grey's Anatomy ? :bave:

Kaio
Kaio
Niveau 10
25 août 2008 à 22:22:17

Bonne nuit Vino ! :p)

Pareil PGX. :rire:

En attendant je règle des détails pour peut être faire un foot IRL avec 3 forumeurs. :o))

Hymir
Hymir
Niveau 6
25 août 2008 à 22:22:57

pgx :d) J'ai pas ton adresse et j'avoue ne pas avoir envie de l'avoir, je n'ai absolument rien à te dire. :non:

595jeremy :d) Chaud, tu parles d'une précision. :ok: Tu étais pas là, c'est quelqu'un qui te l'a dit. :oui: :mac:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 août 2008 à 22:24:43

Hymir > Mince, moi qui voulais me faire incendier... :(

Majin fan de Grey's Anatomy. :bave:
Avec quels forumeurs l'IRL ? :p)

Kaio
Kaio
Niveau 10
25 août 2008 à 22:25:59

PGX > Je les ai déjà vu, mais bon j'aime bien. :p)

Avec des forumeurs des forum DBZ, on habite dans un rayon de 100KM donc bon. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 août 2008 à 22:26:39

Moi j'adore Grey's Anatomy. :bave:
Jerem >> Je l'ai deviné à vrai dire, on peut lire ton humeur dans tes posts d'une façon tout à fait flagrante. ^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 août 2008 à 22:27:41

Majin > Ok, moi j'ai pas tout vu, mais j'aime bien de temps en temps. :-p

Kaio
Kaio
Niveau 10
25 août 2008 à 22:27:52

Pourquoi tu es " énerve " Jerem5 ? ( je vais t'appeler comme ça, sinon on va confondre :o)) ) A cause du topic du troll de tout à l'heure ? :doute:

Hymir
Hymir
Niveau 6
25 août 2008 à 22:28:17

Oui bon pas la peine de mentir. :doute: C'est quand même bête de parler dans mon dos, sur un forum à priori indétectable à mes yeux, et puis que je sache. :-( C'est ballot. :( :mac:

Hymir
Hymir
Niveau 6
25 août 2008 à 22:29:08

Taratata Majin, ça ne te regarde pas. :non: Je dois remercier le créateur du topic, sans lui je n'aurais jamais eu ses screens, et on aurait continuer à parler dans mon dos sans que le sache. :-( :mac:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 août 2008 à 22:30:14

Arrête d'en parler si tu ne veux pas qu'on en sache plus.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 août 2008 à 22:30:41

Jerem' >>> A vrai dire tu le savais parfaitement ce que je pensais de toi, vu le nombre de fois que je l'ai dit sur le sondages, et le 18-25. Ne me fais pas croire que t'avais jamais vu. :rire:

Et puis tu peux parler d'hypocrisie. ^^

Et je ne ments pas, je l'ai honnêtement deviné. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 août 2008 à 22:33:01

Mon image que je me faisais de toi c'est dégradé au fil des mois, jusqu'à ce que tu me fasses la gueule parce que j'étais modo. Après, tu oses me dire que c'est pas le cas, bref, j'accepte, on essaie de recommencer à 0. Tu refuses de poster sur mon forum tel un gamin, tu pars du Belgique parce que Silvermo n'est pas à ta hauteur, tu quittes le Suisse parce que ton chéri _skip (qui fait un très bon modérateur au passage) n'a pas le droit à une vie sociale. On n'est pas tous comme toi tu sais.

Réalises que tu te caches derrière des soit-disants défauts des autres. Tu es no-life, accro à la modération, et tu ne lâcheras pas l'affaire. Combien de forums vas-tu encore quitter au juste ?

Hymir
Hymir
Niveau 6
25 août 2008 à 22:33:10

A vrai dire, non je ne savais pas vraiment, je l'ai appris aujourd'hui. Je savais que tu me trouvais fort susceptible et que tu n'étais pas d'accord là-dessus mais le reste c'est nouveau. Hypocrisie, non je ne crois pas, Adriano sait absolument tous ce que je t'ai dit. :ok: D'ailleurs il joue bien le jeu de sa surprise, je lui en ai parlé sur le Réclamations. :sarcastic:

pgx :d) J'aimerais bien le faire par msn, mais bon c'est un peu dur si je suis le seul connecter. Et on peut pas dire que je m'énerve non plus là. :mac:

Kaio
Kaio
Niveau 10
25 août 2008 à 22:36:14

Bon moi j'y vais, je veux pas être contaminé par ces ondes négatives. :-p

Bonne soirée vous trois. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 août 2008 à 22:36:30

Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre de ton attitude de supériorité, de tes coups de gueule et de ta susceptibilité (eh oui, celui-là tu l'avais).

Et de tes pommes aussi. :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
25 août 2008 à 22:36:34

Je n'ai pas dit que tu étais énervé. ^^
N'en parle tout simplement pas ici, sinon ça attire la curiosité de certains (dont moi). C'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux.

Arrêtez de vous parler et de vous provoquer sans cesse, et tout ira bien, pour vous deux comme pour tout le monde.

Hymir
Hymir
Niveau 6
25 août 2008 à 22:36:34

Je ne râle pas du tout parce que tu es modérateur, faudrait un peu te sortir ça de la tête quand même, on en a déjà parlé. Silvermo est un bon modérateur, je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions ça c'est clair, mais c'est pas à cause de lui que je suis parti. Le forum Suisse, bon là j'avoue c'était un peu exagéré mais bon ce qui est dit est dit et je ne compte pas revenir en arrière.

Le second paragraphe tu as tout faux, je ne cacherais pas que ça me plairait de devenir modérateur, ce serait mentir, mais je ne veux pas non plus le devenir sur n'importe quel forum, seulement un forum que j'apprécie. Et sinon je n'ai jamais léché non plus pour le devenir donc bon, c'est le vouloir sans forcer la chance. Je n'ai pas d'autres projets de forums à quitter pour le moment. :o)) :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 août 2008 à 22:37:03

Oui, excuse-nous Kaio, bonne soirée. :o)) (Ou Majin plutôt). ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment