CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 août 2008 à 22:42:15

RFM je voulais dire :rire: :rire:

Sinon salut vino :p) :globe:

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 22:44:18

Salut à toi aussi Goku :ok:

T'inquiètes pas Bapt' je ne suis pas no-life. ^^
Mais en ce moment beaucoup de monde est parti en vacances alors je m'occupe comme je peux.

Et au fait , moi aussi j'ai regardé les JO. C'était bien aujourd'hui. Mais ca se fini demain. :-(

_____________________________

Ou es tu Jam ? :-(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 22:47:45

Izi > Oui ! :rire2: :-( Mais quand je peux/veux sortir, je le fais. :o)) J'attends la rentrée avec impatience quand même, histoire de retrouver mon studio et ma p'tite vie d'étudiant : soirées et glandage ! :content:

Vino > Oui, demain ça se finit, ça me fait chier, j'aurais pas vu grand chose à cause du boulot, mais bon. ^^

Izi94
Izi94
Niveau 7
23 août 2008 à 22:55:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2685-0-1-0-0.htm#message_122680
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 23 août 2008 à 22:47:45
| Contenu du message :
| "
Izi > Oui ! :rire2: :-( Mais quand je peux/veux sortir, je le fais. :o)) J'attends la rentrée avec impatience quand même, histoire de retrouver mon studio et ma p'tite vie d'étudiant : soirées et glandage ! :content:
|
| Vino > Oui, demain ça se finit, ça me fait chier, j'aurais pas vu grand chose à cause du boulot, mais bon. ^^
|
"

Le rêve. :coeur:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 août 2008 à 22:56:39

re :p)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 22:57:56

Izi > Eh ouais ! :cool:
C'est ça la vie d'étudiant. :bave:

Re Albert ! :coeur:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 août 2008 à 22:59:08

Toujours bien ? :p)

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 22:59:22

J'ai presque tout vu. :content: (grâce aux rediffs ^^)
J'aurai retenu les 8 médailles de Phelps, les 2 titres et médailles de Bolts, l'abandon de Diniz, la 4e place de Longo, la défaite de Rinner en demie finale, la colère du cubain en taikwendo, le record d'Isinbaeva, les relais 4X400 américains, le titre d'Absalon, la 9e place d'Estanguet, la performance (pitoyable) des chinois en canoë, le sprint final de Bekele (13" pour faire 100m dans les deerniers 400 m :fou: ), la pluie sur le concours de tir à l'arc, la reconversion de Kluft en saut en longueur et triple saut, la qualification de la femme au voile, les plongeons de l'anglais de 14 ans, la tristesse de Jeannet avec sa médaille d'argent, la victoire française en lutte, l'absence des français sur la course en ligne de cyclisme, le retrait des deux meilleurs cavaliers français dans le concours par équipe, l'age des chinoises en gimnastique ^^, le triplé des chinois en tennis de table et de pleins d'autres choses...

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 23:06:28

Bah en fait, de ce que tu dis, je savais presque tout. :rire2:

C'est vrai que la tristesse de Jeannet était dure à accepter. :snif:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 août 2008 à 23:06:54

absalon :bave:

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 23:08:32

Oui trop fort ce type (Absalon)^^

Tu t'intéresses au cyclisme Albert ?

Jeannet était vraiment dégouté mais bon, il a quand même une médaille.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 août 2008 à 23:12:01

Oui j'aime bien le cyclisme sur toute et le VTT ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 août 2008 à 23:14:24
  • route :o))
progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 23:15:47

Moi j'aime le BMX. :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 août 2008 à 23:16:01

J'ai pas pu voir les Jo de BMX ^^

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 23:17:59

Ah Albert tu aimes le cyclisme sur route.

Moi j'adore. :coeur:
D'ailleurs j'ai le jeu, Pro Cycling Manager 2008.

Du BMX j'ai vu la course féminine avec un doublé français il me semble (après la chute d'une anglaise) :doute:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 23:25:22

Oui, la finale ! :fete:
La française était vraiment au-dessus du lot ! :oui: :coeur:

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 23:29:53

Au fait bapt' tu as déjà occupé un rôle à JVC ? (modérateur, interviewer...)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 23:31:14

Non, jamais. :fou: Ça ne m'intéresse pas. :-p
Pourquoi cette question ? :o))

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 23:34:29

Comme ca pour savoir. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment