J'ai presque tout vu.
(grâce aux rediffs ^^)
J'aurai retenu les 8 médailles de Phelps, les 2 titres et médailles de Bolts, l'abandon de Diniz, la 4e place de Longo, la défaite de Rinner en demie finale, la colère du cubain en taikwendo, le record d'Isinbaeva, les relais 4X400 américains, le titre d'Absalon, la 9e place d'Estanguet, la performance (pitoyable) des chinois en canoë, le sprint final de Bekele (13" pour faire 100m dans les deerniers 400 m
), la pluie sur le concours de tir à l'arc, la reconversion de Kluft en saut en longueur et triple saut, la qualification de la femme au voile, les plongeons de l'anglais de 14 ans, la tristesse de Jeannet avec sa médaille d'argent, la victoire française en lutte, l'absence des français sur la course en ligne de cyclisme, le retrait des deux meilleurs cavaliers français dans le concours par équipe, l'age des chinoises en gimnastique ^^, le triplé des chinois en tennis de table et de pleins d'autres choses...