Jerry Dragon
Re.
Re Izi
Sa va toujours?
Re )à toi
sinon bien et toi,
Ouais je vais bien.
Moi aussi
Je vais manger.
Bon app
Merci.
Salut tout le monde.
Salut
Allez Tia pour le saut en hauteur !
J'adore les conversations de ce topic : "ça va ?" "oui , et toi" "Je vais manger" "ok a +" résument 89,2 % des posts ^^
Doucouré 4ème.
Bien vu Nykko, je plussoie entièrement. C'est d'ailleurs un problème.
De retour du boulot, enfin, plus que 2 jours malheureux et à moi le fric et la ps3 80 Go en septembre.
'Tain, j'suis dégoûté. J'viens de péter la molette de ma souris.
Vous pouvez même pas imaginer comment c'est chiant quand ça marche pas.
J'imagine très bien, il y en a pas à l'école. Bon ok pour le nombre de fois où j'y vais en même temps.
Je m'ennuie comme un rat mort sur l'autoroute.
salut
Salut Albert. ^^'
Comment vas-tu en cette soirée d'août 2008 ?
Non.