Bien le bonjour
Je dirais même plus, c'est 34 minutes. Bon, je dois encore aller travailler, plus que 3 jours.
Goku. *mode layche*
Même pas une minute de bide, quel succès. *implore, implore*
Bye Jerem Dragon serait-il modo pour qu'on lui fasse de la layche?
Bide m'voyez
Jerem! et
Donphan> Non non je ne suis pas modo et je ne le saurais jamais
C'est bien ce qui me semblait
En effet Donphan
par contre toi je te vois bien au forum douceur ety bien être
Chaud le forum en mousse
CTG
Donphan> bah c'ezst déjà ça :o)
CTG?
Aibert Ouais mais non Dragon
Donpphan> Tant pis
forum minceur alors
Donne moi Wii fit pendant que t'y es
Ah oui Donphan bonne idée
J'aurais pas du dire ça
Dragon Comme ta gueule
Donphan> Pas grav je vais demander à ce que l'on créé le forum et que l'on te nomme
Alber> Ah et bien c'est pas joli