HarKaT,
ouais et toi?
Pas grave j'ai juste une image d'un autiste à l'évocation de ton pseudo
Chaud déja 23k bebert?
Izi ~~> Très bien.
Flo005DS, à+.
HarKaT, cool ^^
Bye flo.
Harkat bah ouai pourquoi ?
Bye Flo Quel pseudo Albert? j'en ai tellement
++ au partant
Donphan
Donphan n'est pas un pseudo d'autiste
Bebert ~~> Bin y'a pas très longtemps tu étais à 22k.
Dialga, j'aime pas trop comme pseudo.
Harkat Y a 4 jours quoi
Moi Dialga j'aime bien mais diaiga bof quoi
Tu sors Harkat Albert, tu peux parler
Je dors plutôt.
Je ne te retiens pas
je suis un piaton
Don' je n'ai pas de pseudo fake
On le saura