" Le plus gros mais le plus fort !
Sur le forum au milieu de tout ses ennemis, il est heureux, il s'amuse et il banni !
Et une fois qu'il est lancé, rien ne peut l'arreter ! "
J'en ri encore
Bah devine Albert
Bah j'ai aps compris sérieux
C'est pas grave, alors
AIberforth62 l'ignard..
Bah vas-y dit au moins que je comprenne
C'était trop profond pour lui
C'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah moi qui m'imaginais à un truc intelligent de ta part donphan
Ouais mais il manquait un "à" dans ta phrase Dialga.
Je croyais avoir à faire à un truc plus recherché
C'est vrai Izi Je peux raconter n'importe quoi, Albert, parfois
Je vois ça
Désolé de te décevoir et de casser le mythe, Albert
J'avoue :rire
Bonjour.
Salut HarKaT.
La forme? ^^
don' tu me déçois lut harkat
Re flo.
Je suis vraiment navré Albert