En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:26:32
C'est PAS énorme*
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:27:27
Les preuves doivent se trouver, mais je n'en ai pas sous le coude.
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:29:18
Ouep.
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:35:12
Au fait, tu t'es "embrouillé" avec Donphan ?
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:37:36
Parce que c'est ce que j'ai cru lire sur le topic de modération. ^^
Je crois que c'était sur le topic de Microbes, non ?
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:38:21
Cf. ce post :
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 19 août 2008 à 23:28:55 Avertir un modérateur
Je suis d'accord, mais ça ferait beaucoup trop de kickés
J'ai été méchant avec Dam0ol, ça par contre je me le reproche Et le Master Pseudo m'a un peu excédé aujourd'hui, avec tous ces problèmes de fake et de triche
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:39:44
Va lire les deux dernières pages du topic de modération, peut-être que ça te reviendra.
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:43:15
Ouais, bizarre ce truc, je lui en toucherai deux mots quand je le verrai.
Il fait quel temps à Niort ?
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:45:00
Ouais mais tu te couches à quelle heure aussi ? 6h ? Bah tu la rattrapes la nuit ta journée.
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:47:54
Dans ce cas, ne te couche carrément pas. Une semaine blanche.
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 17:53:19
Je n'utilise pas ce programme que je qualifie de bouse.
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 18:00:12
J'disais ça pour rire, je ne l'utilise pas. ^^
Izi94
Niveau 7
20 août 2008 à 20:32:40
Bonsoir.
progamerxbox
Niveau 10
20 août 2008 à 21:46:44
B'soir le p'tit Chuisse.
Izi94
Niveau 7
20 août 2008 à 21:52:17
Hello le coque.
Tinytoad
Niveau 10
20 août 2008 à 23:01:15
Bonsoir tout le monde.
Izi94
Niveau 7
20 août 2008 à 23:07:19
Sa va?
Izi94
Niveau 7
20 août 2008 à 23:26:02
Personne...
Bonne soirée..
[C-Note]
Niveau 10
20 août 2008 à 23:26:51
'Soir !
Diaiga
Niveau 10
21 août 2008 à 07:55:21
Bonne nuit Dunky?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.