Moi j'y vais pas.
Dommage ! Auchan c'est pour l'élite !
Je plussoie
Pas moi...
Plus tard peut-être, tu auras accès à l'élite...
...des supermarchés !
Hyper marchés
Pardon. "Des hypermarchés" !
Ouais mais non...
Bon moi j'y vais.
Bonne soirée.
Bye Izi !
Bye ^^
Alber T'as fais quoi au Auchan ? Course de la rentée ?
Hello les gens.
Salut
La classe
GG notre pseudo, hein.
Splendide
Chaud le mec qui post avec pendant que moi j'fais pareil.
Bon, y en qui vont prendre ça pour du boost
C'est peut-être le cas.
Ou pas.