Hap = con
Why ? I think speak english would be a great idea. Indeed, it would help us to improve our level. So, now, speak english or kick + ban.
Hap is smarter, stronger, more beautiful, etc. than noel. Noel is a crap.
Fuck You bad boy, i speak french if i want
Sprechen French s'il vous plaît..
roxx, he pwn hap
En attendant, vous avez tous les deux fait des posts en anglais ou allemand. C'est-à-dire dans une autre langue que le français.
J'ai réussi mon pari.
Izi > Veux-tu nous parler en Suisse, s'il te plaît ?
Suisse = français, italien ou allemand
You suck in english. Do not forget "s" when you use the third person.
Ou Romanche. ;)
aiber ( ) > I know it, it was a bad joke.
Je savais pas si je pouvais mettre un " s " à pwn
Bon... Z'arettez avec vos langues étrangères
Okay
Merci mon frayre
Mokay.
Albert > Il me semble qu'on dit "He owns", donc ça devient "He pwns".
Okay si tu le dit ^^
Qu'avez-vous faits en cette belle journée? ( )
Du Ji-vay-cay ?
J'ai été à Auchan aussi
J'y vais demain moi !