est moins bien équipé, il n'a pas de bonnet De plus si on prend en compte les Schtroumpfs, le grand schtroumpf, c'est à dire, le plus puissant, le sage a un bonnet rouge comme
Izi94
Niveau 7
19 août 2008 à 21:02:07
progamerxbox, ton Suisse chéri? Moi qui croyait être mal intégré..
Aiberforth62
Niveau 10
19 août 2008 à 21:05:09
Je vois pas comment on peut mal s'intégrer sur un forum ...
progamerxbox
Niveau 10
19 août 2008 à 21:07:25
Oui, tu es mon Suisse préféré.
Coup d'foudre spotted.
L'amour cay le mal.
Aiberforth62
Niveau 10
19 août 2008 à 21:10:58
je ne plussoie pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.