Temps nuageux, mais pas pluvieux.
Et toi ?
Un gros orage...
Chez moi soleil...
T'habites dans le 94 ?
Il se peut que l'orage vienne chez moi alors.
dunkan
Euh moi je suis en Suisse..
La belgique
Ah ok Izi, bah tant mieux.
Dam0ol.
Dam0ol, bonsoir.
progamerxbox, oui tant mieux, pour toi.
On s'est déjà parlés sur ton blabla sur le - de 15 ans, mais y'a fort longtemps.
Et plus récemment sur ton portrait, dans lequel j'ai appris que tu habites Niort.
Izi, oui, tant mieux pour moi.
Et tant pis pour toi.
Niort ça suxxe.
J'habite près de la gare.
Dam0ol, je t'ai salué au moin MOI.
progamerxbox, raclure
stikmou69,
Salut Stik' !
Dam0ol > Y'a rien à y faire à Niort.
A part la patinoire qui est Et le ciné qui est aussi
C'est où Paul Guerrin ? Je ne connais pas Niort comme ma poche.
Izi > Raclure toi-même, sale Suisse.
Rappelle-moi combien de médaille(s) d'or pour la Suisse ?
progamerxbox, j'en sais rien je regarde pas les JO.
Putain j'ai l'impression de pas connaître Niort quand t'en parles.
Iléoùtonlycée ?
Je suis à moins de 500m de la gare.
C'est chiant quand y'a l'hélico qui passe.
Quoi ?
Les JO ne sont pas retransmis en Suisse ?
progamerxbox, si mais osef des JO
Je regardes quand je n'ai rien à faire...