P'tit bonjour du sud !
Je suis chez ma tante pour une journée, où j'ai accès à Internet.
J'en profite donc pur vous souhaiter une bonne fin de vacances
( Le sud, ça troue le cul même s'il pleut
)
Le temps qu'il va faie à mon camping sous 10 jours :
http://meteo.orange.fr/villefor10j.html?27407
Noraj
Allez bye 