Tant pis (ou tant mieux), il est parti
Donphan> Je ne le savais point
enfin bon tu as déjà tenté une approche? ²
Il s'est pris un coup de corne
Oh maiis il a riposté avec une roulade
Je préfère Séisme, c'est plus mieux
Mais après il a subit l'attaque abîme
Fake, ça marche pas sur moi grâce à ma capacité spéciale
Donphan> Drôle de façon de draguer
Albert> Chez nous ça s'appelle un rateau
Efficace comme façon, pourtant
La il est KO
Donphan> Ok j'espère que tu nous feras de jolies phanpy
J'ai pas le pseudo Dragon, malheureusement Fake Aibert
Donphan> Dommage
mais un jour tu en auras
Peut-être Ou pas
mais bon vu que tu es un Donphan légendaire
Ah ça c'est sur, très convoité, aussi
Je peux te capturer?
Non, je suis déjà pris
Je garantie no-fake don
Preuve Albert