En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[Noctali]
Niveau 10
15 août 2008 à 09:58:03
Je vois ça
Izi94
Niveau 7
15 août 2008 à 09:58:46
On est que deux
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 août 2008 à 10:00:43
Non on est trois. Bonjour tout le monde. Journée absolue de no-lifage today.
[Noctali]
Niveau 10
15 août 2008 à 10:01:20
Pour moi aussi
Izi94
Niveau 7
15 août 2008 à 10:07:36
Même chose pour moi...
CastorKing
Niveau 10
15 août 2008 à 10:09:27
Journée aboslue Southb Park + Les Sauvages + JO pour moi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 août 2008 à 10:10:35
Les sauvages. Peut-être est-ce que je pourrais négocier avec ton soutien-gorge pour qu'il libère ses 2 otages.
[Noctali]
Niveau 10
15 août 2008 à 10:11:22
Les Sauvages?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 août 2008 à 10:13:19
C'est une série, Google est ton ami. Une excellente série d'ailleurs, juste le rang après les Simpson pour moi.
[Noctali]
Niveau 10
15 août 2008 à 10:14:59
Whoua, c'est dire
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 août 2008 à 10:16:30
Tu rates quelque chose, c'est énorme. Autre chose que toutes les stupides séries comme Dr House, Lost, Cold Case, les Experts,... Déprimant de plus avoir des films du septième art d'ailleurs.
Izi94
Niveau 7
15 août 2008 à 10:19:24
Dr House, Lost, Cold Case, les Experts c'est bien ces séries.
[Noctali]
Niveau 10
15 août 2008 à 10:21:00
Je regarde juste Docteur House de tout ce que tu as cité, et encore c'est quand j'ai envie
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 août 2008 à 10:21:05
Tu apprendras jeune homme que je déteste les séries qui me pompent mon cinéma. Les Sauvages c'est pas le cas ça pompait les mangas sur mcm, mais plus maintenant. Et puis c'est passé en journée, pas le soir où on a envie de se taper un film, un vrai. Moi du moins.
dragongoku
Niveau 10
15 août 2008 à 10:23:52
Oulà décidément il y a des jours je suis rudement dans les vaps je devrais arrêter les nectarines
bref re
Izi94
Niveau 7
15 août 2008 à 10:24:25
Tu apprendras jeune homme que je déteste les séries qui me pompent mon cinéma.
Je notes.
[Noctali]
Niveau 10
15 août 2008 à 10:25:04
Re Dragon
Izi94
Niveau 7
15 août 2008 à 10:26:30
Re Dragon.
Toujours entrin de manger des néctarines?
dragongoku
Niveau 10
15 août 2008 à 10:26:45
Ah Donphan aussi aime Dr House
pourtant c'est tout son inverse
dragongoku
Niveau 10
15 août 2008 à 10:27:37
Izi> Oui ce matin décidément mon père va me tuer j'aime que le melon en fruits d'été c'est pas difficile mais non faut toujours qu'il prenne des nectarines ou des fois des prunes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.