Un grand gamer reste un grand gamer, n'oublie jamais ça !
Adrianokiller Posté le 14 août 2008 à 21:00:05 Je ne joue plus, et mon niveau à lourdement baissé.
Adrianokiller Posté le 14 août 2008 à 21:02:44 Un grand gamer reste un grand gamer, n'oublie jamais ça !
Tu te contredis
<megaphone>
Bonsoir !
</megaphone>
Jouer à quoi
Bomberman pengu !
Non Melou, je rendrai pas les otages, la vie est trop injuste avec moi !
Jerry les rageux dans les commentaires
Tu joues très bien
Ca va ?
Ben tu parlais au mégaphone...
Vais manger moi
Parce que je me suis prise un vent un peu plus haut Bon app'
Je suis revenu et je suis prêt à battre quiconque voudra jouer à Bomberman pengu !
Comment vous avez peur de moi !
http://www.plusfortquelatele.com/videos/53d8e17_jambe-dans-le-mur
"Jerry" très fort à la vue de cette vidéo.
Pwned.
http://www.extinction.fr/minijeux/
Jouez a ça
http://www.ouest-france.fr/La-chasse-aux-lionnes%E2%80%A6vue-34-millions-de-fois/re/actuDet/actu_36529-648081------_actu.html
Ah ok la lionne qui pwne le bébé buffle.
Revanche juste après.
Jte prend à Resistance Vortex
Et moi j'te prends tout court.
Merci petit coquin.
Salut les gens, comment va ? Moi je m'ennuie grâve ce soir...
Mon 1500 ème jours aujourd'hui ça passe vite dis donc...
Jayjay
Chef.