Bonsoir Izi et Vortex ! Comment allez-vous ?
- Mercedes Voir le profil de Mercedes
- Posté le 14 août 2008 à 11:27:02 Avertir un modérateur
- Hello,
fringe t'as qu'a lui parler sur msn si tu l'as ^^
c'est quoi ton pseudo principal ?
Je ne l'ai pas sur msn, ce bon vieux Oldsmobile.
Mon pseudo principal : progamerxbox. 