En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
shumz
Niveau 13
14 août 2008 à 18:32:31
Ca fait classe
CastorKing
Niveau 10
14 août 2008 à 18:32:54
D'accord Jerem10
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2008 à 18:33:33
Salut shumz ( ).
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 14 août 2008 à 12:26:26 Citer Ignorer CastorKing Avertir un modérateur
Tiny > Tu rêves, les chinois anorexiques surentrainés vont tout rafler
~~> Non, tu verras.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 août 2008 à 18:34:50
Les Chinois n'auront rien en foot déjà.
shumz
Niveau 13
14 août 2008 à 18:36:14
Tiny >> bien ou bien ?
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2008 à 18:37:37
J'irais mieux si tu me débloquais jeune padawan. Mais sinon ça va.
CastorKing
Niveau 10
14 août 2008 à 18:38:24
Tiny > J'ai vu un reportage sur eux : ils n'ont pas le droit de manger le soir pour être légers et donc ne pas faire de bruit quand ils arrivent dans l'eau.
Comparé à vos bouffeurs de caribous ...
Pounaide
shumz
Niveau 13
14 août 2008 à 18:38:28
Ta demande est en cours
shumz
Niveau 13
14 août 2008 à 18:39:05
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 14 août 2008 à 18:38:24 Avertir un modérateur
Tiny > J'ai vu un reportage sur eux : ils n'ont pas le droit de manger le soir pour être légers et donc ne pas faire de bruit quand ils arrivent dans l'eau.
Comparé à vos bouffeurs de caribous ...
Pounaide
Jerry Un jour à Pekin
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2008 à 18:39:16
shumz Voir le profil de shumz
Posté le 14 août 2008 à 12:38:28 Citer Ignorer shumz Avertir un modérateur
Ta demande est en cours
~~>
Castor ~~> Ils sont beaux nos caribous. ^^
Je vais manger.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 août 2008 à 18:40:39
Moi aussi je vais manger. Prêt à parier que quand je reviens le topic de présence aura été fait.
shumz
Niveau 13
14 août 2008 à 18:40:54
A ctheure là ?
CastorKing
Niveau 10
14 août 2008 à 18:42:39
Ouaip, étant donné qu'Oro est co
shumz
Niveau 13
14 août 2008 à 18:43:11
Bon jvais regarde Un Jour à Pekin à plus sous l'bus comme dirait l'autre.
:++:
CastorKing
Niveau 10
14 août 2008 à 18:46:41
Pluche Shumzinette
Exenods
Niveau 10
14 août 2008 à 19:44:23
Hep, y a du monde ?
Fringe
Niveau 10
14 août 2008 à 19:50:36
Oui.
Exenods
Niveau 10
14 août 2008 à 19:52:20
Comment va, bien l'après-midi ?
Fringe
Niveau 10
14 août 2008 à 19:53:43
Bien au taf, ouais.
Je vais manger !
Exenods
Niveau 10
14 août 2008 à 19:54:25
Travail... Bon appétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.