CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:25:42

C'est ça qui est bien en voiture, c'est que tu peux la prendre. :rire2 :( :mac:

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:28:30

Smiley foiré :hap: :gni:

Allez cours Ichigo :sournois:

___________________________

Video Dance cod 4 ! ~~> :ouch: http://www.dailymotion.com/video/10486441
Forever :coeur: Pach :cd:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:31:36

C'est bon le vélo me suffit ,pas envie de courir. :( :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:40:34

Arrivée du tour de France très bientôt à propos :-)

___________________________

Video Dance cod 4 ! ~~> :ouch: http://www.dailymotion.com/video/10486441
Forever :coeur: Pach :cd:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:09:06

Bonsoir. :p)

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:13:30

:fete: 3000 messages :fete:

Je sais cela ne représente pas beaucoup pour certain , mais moi ça représente quelque chose.

=> Des délires
=> Des débats
=> Des jeux
=> Des engueulades.

Tous ça sans flood , sans boost.

Je voulais remercier.

Mes frères les Hapistes. :hap:

=> Hapower
=> LordHap
=> LittleHap

Vous êtes mes frères , vous c'est toujours soudés , des plans , des débats.

Meilleur que les noelistes et je ne regrette pas d'être hapiste.

Ceux avec qui je blablate/débat (le soir)

=> never_puritania (désolé de l'ortho)
=> [lanta]
=> 12Juin
=> waragamer
=> saber
=> pkp
=> les autres (désolé je retiens pas tout)

Avec vous , pas le temps de s'ennuyer , entre les blablas du soirs improvisé , never t'es une fille super ouverte , lanta moi et Lucy , pkp le musicien. :o))

Le communauté :-d

=> Jerem5
=> Adriano
=> stikmou
=> tinytoad
=> orochimaru2
=> donphan

ça ne fait pas beaucoup de temps que je poste mais le communauté , c'est des débats , des trolls , plusieurs jeux géniaux , et un blabla qui déchire.

Merci à vous.

Les filles

=> fafsfangel
=> Mercedes

Vous êtes deux filles géniales.

Je sais pas si t'es un fake fafs mais en tout cas t'es vraiment une filles que j'apprécie , peut être que tu me connais pas beaucoup , mais j'ai bien aimer une fois sur le topic de Trollinou. :coeur:

Mercedes toi pareil tu me connais pas beaucoup , mais ta l'air d'être une fille agréable et qui donne son avis , et qui s'enfout si on dit qu'elle est un fake. Tu déchires aussi. :o))

Bon bas voilà. :)

3000 messages c'est pas beaucoup mais pour moi ça représente quelque chose. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:17:55

Félicitations jeune homme. :noel:

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:19:11

Dit il avec 66 000 messages. :o))

nico
nico
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:19:20

OMG, tout sa pour un message! :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:19:59

Mercedes est un mec non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:21:41

Félicitations Cremm ^^
3000 messages... et ben, ça en fait des bétises de dites :o))
Et merci pour la dédicasse :cool: :o)) ^^

Nico, il aurait pu faire un topic spécial, alors estime toi heureux xD

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:23:07

Étonnant quand même le nombre de gens faisant encore la faute à " dédicace ". :snif: :-p

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:23:14

Tinytoad => Je croyais que c'était une fille (profil+photo), donc si c'est un mec bas il est super sympa et franc :o))

Bas tous ça pour ça , comme la dit orochimaru , j'aurais pu crée un topic. :-d

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:24:27

Mercedes est une fille !!! :ouch:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:24:46

Cremm > Enfin, je sais pas, je ne le connais pas trop donc je dis ça comme ça. :-p ^^

Appelle-moi Tiny. ^^

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:27:33

Ok Tiny :-d.

Ichigo => Bas vu comment elle réagi , la photo de sa cdv + un nombre de jour assez important + cdv.

Je pense que c'est une fille.

Après si c'est un fake c'est le meilleur de tous. :o))

Mais je pense pas

Bon je vais manger , a tout à l'heure. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:28:13

Cremm, et moi, appelle moi Oro. ^^

Tiny, j'ai toujours fait cette faute, c'est obsessionel :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:29:02

Bonnap' Cremm. :) Tu manges tard ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:30:09

Bon app' Cremm. ^^

Faut arrêter Oro ! :sournois: :-p

Bon je sors dehors un peu, à plus tard sûrement. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:39:45

Je sais Tiny, mais bon, c'est pas facile de s'enlever de la tête les mauvaises habitudes ^^

A plus. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment