3000 messages
Je sais cela ne représente pas beaucoup pour certain , mais moi ça représente quelque chose.
=> Des délires
=> Des débats
=> Des jeux
=> Des engueulades.
Tous ça sans flood , sans boost.
Je voulais remercier.
Mes frères les Hapistes.
=> Hapower
=> LordHap
=> LittleHap
Vous êtes mes frères , vous c'est toujours soudés , des plans , des débats.
Meilleur que les noelistes et je ne regrette pas d'être hapiste.
Ceux avec qui je blablate/débat (le soir)
=> never_puritania (désolé de l'ortho)
=> [lanta]
=> 12Juin
=> waragamer
=> saber
=> pkp
=> les autres (désolé je retiens pas tout)
Avec vous , pas le temps de s'ennuyer , entre les blablas du soirs improvisé , never t'es une fille super ouverte , lanta moi et Lucy , pkp le musicien.
Le communauté
=> Jerem5
=> Adriano
=> stikmou
=> tinytoad
=> orochimaru2
=> donphan
ça ne fait pas beaucoup de temps que je poste mais le communauté , c'est des débats , des trolls , plusieurs jeux géniaux , et un blabla qui déchire.
Merci à vous.
Les filles
=> fafsfangel
=> Mercedes
Vous êtes deux filles géniales.
Je sais pas si t'es un fake fafs mais en tout cas t'es vraiment une filles que j'apprécie , peut être que tu me connais pas beaucoup , mais j'ai bien aimer une fois sur le topic de Trollinou.
Mercedes toi pareil tu me connais pas beaucoup , mais ta l'air d'être une fille agréable et qui donne son avis , et qui s'enfout si on dit qu'elle est un fake. Tu déchires aussi.
Bon bas voilà.
3000 messages c'est pas beaucoup mais pour moi ça représente quelque chose. 