En revanche, c'est étrange, pourquoi développer une telle rage envers Tiny et moi, alors que tu ne nous as jamais vus ni mêmes parlés ? Comment peux-tu penser que nous sommes des "lecheurs" comme tu dis si souvent ? Notre nom n'a pourtant jamais été mentionné sur l'Ajv, site qui est d'après toi "Le QG des lèches-boules" si je veux reprendre tes dires ?
~~> D'une, j'émets un jugement sur ce forum, et oui, j'me permets de juger des gens dont je vois le comportement... Problème ? Tout le monde a le droit de porter un jugement mec, c'est le mien 
Après ce dont je suis sûr c'est que c'est une candidature pour le piston, merde c'est taboo mais on le sait tous, pas la peine de le nier les gars 
Je rage pas, je troll, NUANCE 
Votre nom n'a jamais été mentionné sur l'Ajv mais comme Stikmous a dit qu'il fallait un "lécheur" nouveau (j'ai un peu remanié moi-aussi ses dires comme tu le fais avec les miens) j'avoue que ça m'a traversé l'esprit.
Ah oui, deux question, deux, et si moi j'réponds avec une phrase très vague, toi en attendant, t'as toujours répondu à... AUCUNE