- AerisLegende Voir le profil de AerisLegende
- Posté le 24 juillet 2008 à 09:35:43 Avertir un modérateur
- Simbra Voir le profil de Simbra
- Posté le 24 juillet 2008 à 09:34:04 Avertir un modérateur
- Et puis, il n'y a pas que des inconvénients à vivre dans le nord.
Non, au contraire.^^ J'aime beaucoup les gens du nord, ils sont adorables et accueillants. De vraies perles.^^
~~> Merci !
Enfin, ça peut dépendre aussi, mais la plupart ne se prenne pas la tête. ^^