Jerem a tout résumé
Bon j'y vais +
Bye, j'y vais aussi Bonne nuit Dunky
+ Shumz et Donphy
Je ne vais pas tarder non plus.
Couvre-feu inside
Bonne nuit à tous les partants. Je vais pas tarder non plus hélas mes parents sont de retour.
Castor > Tu m'envoi demain la question.
Sa commence dans moins de 1 heure !
Adriano.Il parait que t'es modo ? [ Bien ma grotte. ]
Bonne nuit !
Iorek_Byrnison_ Posté le 23 juillet 2008 à 23:12:54 Bonne nuit Dunky
Chaud le gars qui anticipe, sauf que cette fois t'aurais pas du, je crois que je vais pas me coucher j'ai pas sommeil.
Je t'attends.
I'm here Mais je vais peut-être jouer à Okami
Bonjour ?
Salut.^^
la forme ?
Coucou !
Il fait beau et chaud dans le Sud.
Bien, et toi Flo? Salut Simbra, tu voulais me parler?
Ouais la forme !
Au fait, toujours pas de match à SSBB !
Simbra > Ouais. On a de la chance.^^
Mais je suis nordiste, je ne suis qu'en vacances dans le sud.
Arf. Désolé pour toi. :/