Je m'en doute Ichigo a eu le Sanglot
Jerem > Vis à vis des splits de topics, qui a choppé le 1er message
Tu as eu le deuxième plus gros, c'est déjà pas mal
Castor Ben tout ceux qui ont vu le topic de Dargor se sont rués dessus, c'est bien simple. Ichigo en premier d'ailleurs.
On s'en fout pour le Sanglots Dargor a dit qu'il règlerait ça et que ça sera Sanglots qui postera le premier message.
C'est vrai que y en a beaucoup qu'en ont profité
Ouais je crois maintenant que c'est l'auteur original qui le reste!
C'est vraiment dommage, d'avoir instauré cette nouvelle règle pour les sujets.
Je plussoie, Aeris
Au moins le blabla de Sanglots restera à jamais le plus gros topic du site et il n'y aura plus de gueguerre stupide pour dépasser un autre topic.
Non mais est-ce que tu es Falcon-punch ?
+1.
Enfin, je pense que sa va marqué les forums de JVC. Du moins, les gros sujets. Ils deviennent petits, et des forumeurs "débiles", en profite. :/
Vu sous cet angle Ahsoka. Mais le Dai ne sera pas restauré donc ça ne tient déjà plus la route.
Et même pas, FalcOsef?
Owned Jerem, Hazeel l'a restauré
Ahsoka (2 fois la faute à mon surnom ) Autant pour moi j'avais pas vu, mais c'est Saber qui m'a dit qu'il ne le serait pas, je l'ai cru moi.
Enfin je m'en fous lequel des 2 topics aura le plus d'archives, le Sanglots sera toujours le meilleur blabla général que je fréquente.
Parce que tu le fréquentes
Le tik des forums. :p
Ahsoka Il faut être plus sûr de sa frappe.
Lorek Tout à fait. Mais seulement une ou deux fois toutes les 2 semaines, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Chaud Falcon
Complètement foiré le smiley pour le coup