En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:02:09
J'avais même pas vu
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:04:37
Chaud Falcon
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 21:05:49
Ahsoka >> rapide
[-PaP-]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:06:24
dois faire 3 fois que je quitte le communauté pour aller dans mon igloo et 5 secondes apres le topic posté...
Songoku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:07:50
PCiste Voir le profil de PCiste Citer Ignorer PCiste
Posté le 23 juillet 2008 à 20:56:18 Avertir un modérateur
On dirait la créature débile dans Sakura chasseuse de cartes
La créature débile, quand elle se transforme en tigre super grand, elle n'ay pas daybile m'voyez ?
CastorKing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:10:19
Bonsoir à tous
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 21:10:31
Tiny est un collabo !!
Songoku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:10:48
Moi ? J'fais jamais de demande de bann' , c'est juste pour faire flipper l'autre, flemme de faire toute les démarches etc... puis j'savais pas que c'était toi !
Bon, go look les 10 épisodes de retards de Bleach que j'ai ! ^^
Tinytoad
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:10:49
Shumz.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:12:42
Songoku Des demandes de ban pour faire flipper les petits nouveaux, j'adore faire ça aussi sur les forums morts. Merveilleux passe-temps.
Salut tout le monde.
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 21:13:07
Tsss je lutte contre la vermine, Tiny est des leur
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:14:19
Jerem, j'espère que tu seras jamais modo
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:17:20
Les modos ne peuvent pas bannir, mais ma parole c'est une idée excellente tout de même, ils y croiront encore plus.
Falcon Tout le monde devrait faire ça de temps en temps.
Songoku
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:18:43
Ahsoka Voir le profil de Ahsoka Citer Ignorer Ahsoka
Posté le 23 juillet 2008 à 21:12:31 Avertir un modérateur
Je suis red-mad. :o)
Toi qui avais si gentiment appuyer mon déban'
Tu n'es pas Falcon ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:19:40
Mais quand les changements de pseudos intempestifs cesseront.
Mad-eyed2
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:20:39
Je ne peux pas m'en empecher
loluto78
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:20:55
Désolé :o-(
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:22:09
Si encore les pseudos avaient un petit rapport entre eux, mais même pas.
Don me suffisait largement.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:22:10
Ah oui, c'est vrai que t'as eu l'Appel aux filles
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:24:57
Qui c'est qui rage, j'ai pas suivi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.