Moi non plus
+1.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à comprendre!
12 topics/minute, stout
Iorek et Ice sont des pseudos pourris, pourtant, Castor
C'est vrai que quand on sait de quel film vient Lorek, c'est tout de suite plus pourri.
Mais quand on sait de quel livre il vient, on se dit tout de suite que ce pseudo troue le cul
Quant à Ice_Balrog, je suis fan du Seigneur des anneaux et ça sonne bien
Jerem5-Kratos Posté le 23 juillet 2008 à 01:36:07 Bienvenue dans l'univers Adrianokiller les mecs, je vous plains franchement.
Je te plains aussi moi, pour rager comme ça.
Chaud je suis perdu.
Stop les engeulades, reglez ça une bonne fois pour toutes.
Adri ignore JeremJerem ignore Adri.
et on s'en portera tous beaucoup mieux
Au passage Adri faut que je te parle sur MSN.
Dès que je finis de manger.
IceBalrog aurait été mieux, je pense Jerem
Et pourquoi est-ce que je sortirais, jeune homme. Moi je préfère le bon Donphan.
Gay spotted.
Bien tous le monde?
Salut tout le monde
Bien bien.
Donphan = pseudo collector, rarissime par conséquent
J'ai rigolé.
T'es pas obligé de rester, non plus
Hum faudrait que je recherche un jour...
Rechercher quoi?