Salut loluto =)
MDr la vidéo de James Bond
" Des bedos tu vas pouvoir planer mon gars"
je go matter Harry Potter 4, bonne soirée
Castor !
@plousch. =)
Sinon j'ai trouvé celle-là, que va avec la précédente. http://fr.youtube.com/watch?v=1JynBEX_kg8&NR=1
Ouch,Curculio modo.
Jerry les deux chats. Tellement adorable, mon chat est mieux, mais quand même.
Vi, celui de droite est mignon quand il se met à bouger.
Ouais, un adorateur de chats ?
Sinon dans le genre moins chou mais très "jerry" il y a ceci :http://fr.youtube.com/watch?v=7tRWRSfcDuQ&NR=1
La radio du 15-18 est en cours si vous voulez, j'en suis l'animateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16516384-1-0-26-0-topic-officiel-de-jerry-fm.htm
___________________________
Forever Pach
OMG, en tout cas le beat tecno roxx.
OoooAyyymJaaayy il faut que je rencontre le dj de l'électro sur jerry fm. Tellement génial la house qu'il passe.
Je ne sais que rajouter de plus. C'est trop bon. xD
C'est moi
Merchi les amis
J'arrive pas à dormir !
Et bien ne dors pas alors, et écoute Jerry Fm
Adriano > Ben fais une nuit blanche et arrive la tête dans l'cul à ton boulot.
Pas un bon conseil ça irnou. Parch >>> Bonne idée.
Okai, je suis sur le blabla Jerem
T'es malade. Faut que je sois en forme.