CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:55:00

Bonsoir tout le monde ! :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 20:57:14

Bonsoir :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:57:20

Bonsoir C-Note.

Irnou
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:57:41

Ouaip Jerem'.
M'enfin normalement.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:57:50

Salut c-note. ^^ J'espère qu'on pourra s'affronter sur R2 voir sur psp aussi. :rire: :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:59:29

Bonsoir à tous, C-Note, Majin, Yaji Adri'. ^^
Vous allez bien en ce début de soirée ? :noel:

Irnou >> Rien reçu. :doute:

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 20:59:48

Yaji > Tu connaitrais pas Dbzz ? :doute:

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 21:00:10

Jeremy > Plutôt bien et toi ? :p)

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:00:29
  1. -Majin Voir le profil de -Majin
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 20:59:48 Avertir un modérateur
  3. Yaji > Tu connaitrais pas Dbzz ? :doute:

:d) Oui même très bien, pourquoi ?

Irnou
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:00:34

Jerem' :d) Les serveurs de steam Amis sont encore down. :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:01:18

irnou >>> Ah ok, je vois. :o))
Majin >>> Tranquille, beaucoup mieux après mon rhume et mon intoxication alimentaire. :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:01:18

Sinon oui, ça va bien, merci. :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:01:45

Adrianokiller Posté le 17 juillet 2008 à 20:57:50 Salut c-note. ^^ J'espère qu'on pourra s'affronter sur R2 voir sur psp aussi.

D'ici quelques jours ou semaines on pourra se rencontrer sur Resistance, le temps de changer d'opérateur pour internet et le téléphone. Donc je sais pas combien de temps je dois attendre. ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 21:03:21

Yaji > PTDR :rire: Non car hier soir ( enfin plutôt la nuit :-p ) il me parlait de toi, et que tu étais vraiment super etc...

Et je lui ai dis, faudrait que je le croise sur les forums, et il m'avait dit que tu reviendrais jamais sur les forum.

Mdr :o))

Jeremy > Intoxication alimentaire ? :malade:

Yaji
Yaji
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:05:00
  1. -Majin Voir le profil de -Majin
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:03:21 Avertir un modérateur
  3. Yaji > PTDR :rire: Non car hier soir ( enfin plutôt la nuit :-p ) il me parlait de toi, et que tu étais vraiment super etc...

Et je lui ai dis, faudrait que je le croise sur les forums, et il m'avait dit que tu reviendrais jamais sur les forum.

:d) Ah bah... Je lui ai juste dit que je n'allais pas revenir sur Burst Limit, par contre, je n'ai jamais fait allusion à un quelconque départ du site.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:05:04

Jeremy > Ouais pas mal et toi ? ^^
Note > Pas de problème, mais en ce moment je joue très peu tu vois, mais je pourrai trouver un moment libre pour jouer avec toi. =)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:05:39

Oui, j'ai fait une intox' à une quiche surgelée. :(
C'était assez gore à vrai dire, raison pour laquelle je ne préciserai pas que j'ai dû me lever à 3h30 du matin pour vomir, non plus je ne préciserai la couleur orangée de mon vomi (allez savoir pourquoi :noel: ). :-p

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:06:53

Adriano :d) ça marche, mais d'abord faut que je m'entraine, sinon je tiendrai pas longtemps ! :o)) ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:07:25

Adri >>> Tranquille, t'arrives à passer sur MSN s'il te plaît ? :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 21:07:34

Yaji > J'ai du mal comprendre alors. ^^ Pourquoi tu reviens pas sur Burst Limit au fait ? :p)

Jeremy > Mouarf. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment