En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:05:15
Ouais, en même temps ... J'crois que c'est pas plus mal. Je devrais faire payer 1€ le dl du forum, 'pis mettre un service client derrière ( = deux enfant chinois ), comme ça je serais débarrassé.
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:07:30
Mouais, c'est pour ça qu'aujourd'hui je vais te laisser tranquille.
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:09:47
Bof, ça me dérange pas que tu m'embêtes. M'enfin, je dis ça maintenant, je le redirais peut-être plus tout à l'heure. Tu travailles de quelle heure à quelle heure toi en fait ? ^o)
[sf]
Niveau 20
17 juillet 2008 à 20:12:50
irnou Voir le profil de irnou
Posté le 17 juillet 2008 à 20:05:15 Citer Ignorer irnou Avertir un modérateur
Ouais, en même temps ... J'crois que c'est pas plus mal. Des heures de programmation pour un bide...
Osef, je commence la promotion demain. ________________________________ Kenza Farah je t'aime Caroline de Secret Story.
math8613
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:14:48
Salut ou on telecharge Jv.fox*?
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 20:14:51
Salut
Yaji
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:15:25
Salut !
Flo t'es là ?
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:15:42
Salut Majin. =)
Math ~~> http://efaraj.free.fr/JVF/ Téléchargement. ( 'Zont changé le design tiens. ^o) )
Adrianokiller
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:16:01
Irnie De 6H à 14H, mais je dois me lever plutôt parce que y a du trajet à faire et ma mère doit aussi aller accompagner mon frère à son travail.
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:16:48
Ok, assez prenant en fait. Et ... tu touches combien ?