En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Simbra
Niveau 18
17 juillet 2008 à 11:27:31
On reprend le 1er en plus cette année.
Pach • Simbra*
_pach_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:42:31
Oui, faute de frappe
En Belgique je sais pas quand on reprendre
___________________________
Forever Pach
Irnou
Niveau 8
17 juillet 2008 à 13:03:39
Bah ... Osef de la belgique ...
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:04:45
à tous, j'ai récupéré un vieux PC pourri, mais au moins je peux poster.
Izi94
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:15:54
Bonjour.
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:17:09
Comment vas-tu ?
Izi94
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:18:25
Moi?
Oui merci, et toi?
Izi94
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:19:18
Euh bien merci..
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:28:40
Bah oui toi. Moi je vais beaucoup mieux, malgré mon intoxication alimentaire, ma migraine et mon rhume. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
17 juillet 2008 à 13:31:51
Pauvre Jérémy.
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:32:30
Merci pour ta compassion.
Izi94
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:34:31
"intoxication alimentaire"
Tu as mangé des choux de Bruxelle?
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:35:49
Non, une quiche surgelée. Et maintenant cela fait 3 jours que je n'ai plus d'appétit, depuis la nuit du lundi (à 3 heure 30) j'ai le ventre vide vu que j'ai vomi, et je n'ose plus manger.
Izi94
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:38:43
Cela m'est arrivé.. (pas avec une quiche surgelée)
Je n'ai plus mangé pendant 4 jours..
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:39:25
Je sens que je vais faire pareil. :S Bon et sur ce je go jouer à CSS.
Izi94
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:45:11
Alors bon jeux.
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:30:52
Merci. =) Alors, pas grand monde en ce début d'après-midi. ^^
Simbra
Niveau 18
17 juillet 2008 à 14:39:04
Je suis présent, mais un peu occupé. ^^
Izi94
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:25:25
Moi je suis là, et je ne suis pas occupé! ^^
595jeremy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:27:55
Moi aussi hein. =) Chaud ce pc affreux qui rame comme une poubelle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.