En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 00:25:14
Drôle, premier post, premier bide
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:26:53
Que veux-tu, c'est la vie. Salut.
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 00:29:33
Ca va ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:31:18
Ouaip la forme et toi. Nouveau sur le forum où sur le blabla uniquement.
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2008 à 00:33:07
Ca va
Ben j'espionne depuis environ 2 semaines ici, et puis je me suis dis de venir poster serait pas mal, surtout que je connais pas mal de forumeur ( ceux de DBZ ^^ )
Tiens, après DragonGoku et ses , je rencontre quelqu'un qui poste des
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:35:55
Goku, pff. Non il est sympa. Vaut toujours mieux ses smileys là que des noël à tout bout de chant.