V., un accident est si vite arrivé... ;)
- heBoss1606 profil
- Posté le 28 novembre 2007 à 21:53:04 avertir modérateur
- Pgx ~> Je trouve ça normal aussi... d´ailleurs je ne pense pas qu´on devrait en être surpris.
C´est normal. 
Y´a même des gros blablas qui cartonnent autant zet plus longtemps (cf 24h chrono, blabla des noelistes, blabla de Yuku + tous ceux du - de 15 ans).