CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

irnine94
irnine94
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:51:19

Posté en même temps. :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:51:31

RBS, ça m´fait chier qu´il se nique la santé, s´tout. :( :-p

Boss, pas bien de fumer. :non:
Ca devrait être interdit. :content:
:fou:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:51:36

Moi je trouve que c´est normal qu´il y ait autant de messages pour un forum d´un jour... pas vous ? :(

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:52:01

Tu fûme des malbacks Drog ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:52:08

Moi je trouve ça aussi tout à fait normal Boss. :ok: :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:52:20

Bon, j´y vais. :bye: Je parie que demain, on arrivera à 10.000. :ouch: :bye: :mac:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:52:31

Pgx ~> Je sais... mais bon. :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:52:43
  1. drosgo2nd profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 21:50:35 avertir modérateur
  3. B. :d) 1-Je profite de mes ressources

2-Question de point de vue
3-Autant finir le travail. :o))

On aura peut-être pas l´occasion de se voir à cause de ça... qui sait ? :(

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:52:45

Stel :d) Là j´ai pris des Lucky étant donné qu´il me fallait un billet de 5, sinon soit des Pall Mall soit des Benson. :-p

irnine94
irnine94
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:52:51

TheBoss1606 :d) Pas forcément. C´est sûr qu´il va y en avoir beaucoup, mais autant ... C´est énorme quand même, 1.5K de messages en même pas une heure et d´mie !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:53:04

Pgx ~> Je trouve ça normal aussi... d´ailleurs je ne pense pas qu´on devrait en être surpris. :non:

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:53:08
  • drosgo2nd profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 21:52:45 avertir modérateur
* Stel :d) Là j´ai pris des Lucky étant donné qu´il me fallait un billet de 5, sinon soit des Pall Mall soit des Benson. :-p

Ok :-p

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:53:18

sa forum date que de 1 jour :ouch:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:53:30

Bye Jerem´ ! :-p

  1. TheBoss1606 profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 21:52:31 avertir modérateur
  3. Pgx ~> Je sais... mais bon. :o))

Mais bon quoi ? :-p

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:53:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-6020-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : progamerxbox
| Date du message : 28 novembre 2007 à 21:52:43
| Contenu du message :
| "# drosgo2nd profil
| # Posté le 28 novembre 2007 à 21:50:35 avertir modérateur
| # B. :d) 1-Je profite de mes ressources
| 2-Question de point de vue
| 3-Autant finir le travail. :o))
|
| On aura peut-être pas l´occasion de se voir à cause de ça... qui sait ? :( "

:d) D´ici cet été cela m´étonnerait fort. :o))

irnine94
irnine94
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:53:51

The_Blue_Falcon > Ben, voui. :(
T´savais pas ? Le nombre de fois qu´on le dis ...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:53:56

Irnine ~> Je sais... c´était ironique. :o)) J´ai jamais vu ça. :rire:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:54:33

et ba le nombre de message :ouch:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:54:39

Pgx ~> Mais bon, dès fois ça fait du bien. :o)) Mais en ce moment je dois en fumer une par semaine, parce que j´ai personne à qui gratter, c´est embêtant. :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:54:47

V., un accident est si vite arrivé... ;)

  1. heBoss1606 profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 21:53:04 avertir modérateur
  3. Pgx ~> Je trouve ça normal aussi... d´ailleurs je ne pense pas qu´on devrait en être surpris. :non:

C´est normal. :oui:
Y´a même des gros blablas qui cartonnent autant zet plus longtemps (cf 24h chrono, blabla des noelistes, blabla de Yuku + tous ceux du - de 15 ans).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment