En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:14:28
Moi j'en voit pas des ralentis de simulateurs...
MDRR justement, le penalty suisse Y avait penalty ? La on dit rien.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:15:22
Chaud le type qui veut même pas admettre que l'Italie est championne toute catégorie en simulation.
Des victoires volées sur coup franc, normal qu'ils vont plus loin, certains préfèrent gagner en jouant réellement sans tricher même s'il y a des boulets dans toutes les équipes. Les italiens tombent sans qu'on les touche.
Maintenant quand ils tombent sur des équipes plus douées comme la Hollande, c'est sûr que la simulation est pas facile. On voit le résultat.
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:16:58
Mais c'est sans dire que les simulations italiennes sont plus nombreuses que chez les autres équipes (de façon générale).
ça me fait bailler ce genre de cliché
C'est comme les gens qui disent que l'Italie est une équipe défensive
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:17:02
Sur coup franc ?
En coupe du monde l'Italie n'a pas marqué un seul coup franc. Non mais je rêve... Contre la Belgique y a eu des coups francs aussi. C'est pour ça qu'ils ont perdu sûrement.
Non, pas du tout, c'est plutôt la Roumanie qui s'est fait volé par ce chanceux de gardien, mais ça c'est le foot malheureusement, la chance compte aussi.
595jeremy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:18:08
Laisse tomber Jerem', peut-être que les italiens ont simplement de plus petits pieds et qu'ils tombent ainsi tout seul sans raison.
Tu parles de quel match avec la Suisse ? Je ne vois qu'un match, ou on a refusé 2 pénaltys à la Suisse, l'un discutable, mais l'autre où il y avait clairement main, et que la Suisse méritait sans hésiter un pénalty...
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:18:36
La roumanie s'est fait volée. Soit t'as pas vu le match, soit tu connais rien au foot
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:19:23
Attention, les gros pros qui tiennent avec l'Italie arrivent. C'est de la MAUVAISE FOI que de ne pas l'accepter, et puis c'est tout, maintenant si vous savez pas ouvrir vos yeux, go acheter des lunettes.
Darth-2-Bis
Niveau 9
17 juin 2008 à 12:19:55
C'est pour quand un modo sur actu ?
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:19:56
Maintenant quand ils tombent sur des équipes plus douées comme la Hollande, c'est sûr que la simulation est pas facile.
Ah OK les simulations marchent mieux contre des grosses équipes que contre des équipes pourraves
Non, pas du tout, c'est plutôt la Roumanie qui s'est fait volé par ce chanceux de gardien, mais ça c'est le foot malheureusement, la chance compte aussi.
Et me but refusé injustement à Toni t'en fais quoi crétin A 1-0 à la mi-temps pour l'Italie je peux te dire qu'au final ils gagnent
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:21:02
Ouais et le penalty donné gratuitement
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:21:14
Le mec il a du voir un match de Ravanelli avec l'OM et depuis il croit que tous les Italiens sont comme lui
La simulation de Malouda en finale de CDM t'en fais quoi ?
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:21:47
Ouais il a vu aussi la pub sur youtube des entrainements italiens
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:21:59
Adri Pour le moment, c'est plutôt toi qui laisse transparaître que tu connais rien au foot. L'Italie est réputée MONDIALEMENT pour cette attitude, et cette réalité n'est pas née toute seule.
Juve Tu m'insultes déjà, bien bravo, l'insulte quand on est dans une conversation ne signifie qu'une chose, que tu es à cours d'arguments déjà.
Comme le dit Jerem, vous êtes désespérants de bêtise.
Le but de Toni n'était pas hors jeu mais c'est pour tous les buts volés que vous avez simulés.
595jeremy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:22:41
Je vois qu'Adri' a ramené ses pros-Italie... De toute façon on sait tous qu'on défendrait une équipe qui nous tient à coeur très loin. Cette discussion est donc inutile, parce que vous les pros-italiens vous soutiendrez votre équipe, même dans la faute.
Maintenant, le reste du monde dit le contraire, donc faut peut-être vous poser des questions. Voyez les choses en face.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:22:52
Euh, les mecs ça fait des années que les italiens simulent, pas besoin de chercher des preuves, il y en a dans tous les matchs.
Jamais vu une mauvaise foi pareil, c'est hallucinant.
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:22:57
Adri Pour le moment, c'est plutôt toi qui laisse transparaître que tu connais rien au foot. L'Italie est réputée MONDIALEMENT pour cette attitude, et cette réalité n'est pas née toute seule.
Je sais pas ça, si t'aime être mouton j'en peux rien.
Juve Tu m'insultes déjà, bien bravo, l'insulte quand on est dans une conversation ne signifie qu'une chose, que tu es à cours d'arguments déjà.
C'est pas toi qui "nous" a traité de gros-porcs ?
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:23:41
Des victoires volées sur coup franc, normal qu'ils vont plus loin, certains préfèrent gagner en jouant réellement sans tricher même s'il y a des boulets dans toutes les équipes. Les italiens tombent sans qu'on les touche.
Montre moi les coups francs en coupe du monde.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:23:42
Maintenant, le reste du monde dit le contraire, donc faut peut-être vous poser des questions. Voyez les choses en face.
+1
C'est vrai, pourquoi tu ramènes ce vieux Juve pro-Italie aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.