CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:28:56

Je sais pas si tu ne comprends pas l'humour ou si tu fais exprès. :-p
Bref, ça va toi ? :) Je parie que tu soutiens l'Italie ce soir. :sournois:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:31:02

Genre de l'humour, tu es noéliste point barre, tu en postes tout le temps. :noel:

La forme plus que 2 jours. :fete: Et toi. :o))

Non, la France. :ok: :mac:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:42:55

Chaud de tenir avec la france pour un belge, surtout que la france se moque toujours des Belges. :-(

Forza Italia :fete:

j-1 dernier exam :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:46:13

Bah les français ne savent pas jouer mais ils essayent. :) Et les italiens ne savent pas jouer et ils simulent, donc voilà. :ok: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:46:50

Et à vrai dire je tiens avec la Roumanie de tout mon cœur. :noel: :mac:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:49:38
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 17 juin 2008 à 11:46:13 Avertir un modérateur
  3. Bah les français ne savent pas jouer mais ils essayent. :) Et les italiens ne savent pas jouer et ils simulent, donc voilà. :ok: :mac:

:d) Tu connais le foot toi :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:51:58

Je connais les italiens. :ok: :mac:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:53:22

Oui ça se voit. :rire:

Tain trop fort

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:56:00

Chaud, si tu savais pas encore que les italiens sont champions toute catégorie de la simulation, c'est toi qui connaît rien en foot. :ok: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:56:33

"La forme plus que 2 jours. :fete: Et toi. :o))

Non, la France. :ok: :mac: "

~~> Moi j'ai mon baccalauréat de français et d'enseignement scientifique vendredi, puis j'ai fini. :fete: Hier c'était bac' de mathématiques, je pense ne pas avoir trop mal réussi.

Comme Adri' l'a dit, je trouve surprenant que tu soutiennes la France, mais tu es un bon garçon. :content: Non sérieux les italiens et les français sont deux bonnes équipes. A mon avis les français manquent de réalisme, et je dois dire qu'il n'est pas faux que les italiens poussent le bouchon pour parfois mettre les chances de leur côté, lorsqu'ils voient qu'ils sont mal barré (exemple : simulations, insultent etc...). Mais l'Italie reste pour autant une très bonne équipe. :ok:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:56:56

Trouve moi où ils ont simulé ?
Et t'as oublé qui sont aussi champions dans toute les catégorie du foot.
Champions du monde :fete: :fete:

Surement la belgique ets plus forte :oui:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:58:16

Les gens qui connaissent peu le foot, lâches toujours que les italiens sont des simulateurs... Et on EST en 2008 fini les footix de lacher des conneries pareilles...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:58:57

Adri' >>> Ca m'énerve beaucoup les gens qui refusent d'admettre que les italiens sont très bon en ce qui est simulation et compagnie.
Si on est un connaisseur honnête, on sait reconnaître nos défauts tout comme nos qualités. Il n'est pas preuve d'intelligence que de nier les défauts d'une équipe alors que c'est tout simplement flagrant. :rire:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:00:27

Tu parles, tu connais rien au foot toi. :-(

Tain dans toute les équipes y a des simulateurs, tain vous regardez jamais les matchs de foot ou quoi ? :ouch:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:03:13

Ce qu'on te dit c'est que les italiens sont champions là-dedans. :hum: C'est tellement flagrant comme le dit Jerem que ça en devient énervant quand on voit qu'un arbitre stupide se laisse avoir. :ok: La plupart de leur victoire sont des victoires volées sur des fautes imaginaires. :oui:

Faut pas croire que tu connais le foot mieux que tout le monde parce que tu y joues. :ok: :mac:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:04:59

Ah bon maintenant l'Italie ne sait pas fait voler contre la Roumanie ? :ouch: :ouch: :rire:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:07:54

Je sais pas vous parlez, mais vos équipes ne font pas (ou plus ) parti de l'euro et n'ont jamais rien gagné... Comment osez-vous critiquez une nation comme l'Italie ou la france ? :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:10:04

Je ne critique rien du tout, je constate.
Je dis que les italiens sont de bon simulateurs, c'est tout. Après ils sont bon au foot, bien sûr, mais il faut savoir avouer qu'ils ont la chute légère lorsqu'ils sont désavantagés... Je sais pas pourquoi tu le prends personnellement, je ne t'attaque pas toi, ni même les italiens, je constate un fait dont tout le monde est au courant, mais que certaines personnes refusent d'admettre (comme toi).

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:11:42

Si tu regardais le foot tu pouvais aussi constater que dans toute les équipes y a des simulateurs, et l'Italie n'est pas avantagé sur ce point. On le voit bien en coupe d'europe hein...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:12:55

Et puis évidemment qu'il y a des simulateurs dans toutes les équipes, c'est normal, ça fait malheureusement partie du foot. Mais c'est sans dire que les simulations italiennes sont plus nombreuses que chez les autres équipes (de façon générale).

Combien de fois voit-on dans un ralenti, un italien (ou un autre, comme tu l'as si bien fait remarqué, mais il s'agit souvent d'italiens) qui s'est délibérément jeté par terre afin de tenter d'obtenir un coup franc, un pénalty ou je ne sais pas quoi d'autre (éviter un but, pourquoi pas ?)...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment