Frogz Demande de ban pour glandage.
Don Demande de ban pour flemmardise.
Hop, ça c'est fait.
Je t'en prie, vas-y
XD
Boost de Night
reuh. ^^
Re Adri
Je sais pas quoi dire.
- Ca va ?-- Oui et toi ?- Moi ça va.
Il fait beau chez moi Et chez toi?
Pour le moment oui. On a eu des inondations cette semaine donc bon.
Tu es Corse?
Ah ouais, c'est bête, ça
Oui mais osef. Parlons d'autre chose.
Demain c'est le mois de Juin et SSBB se fait ressentir...
C'est quoi ?
Encore faut-il être en vacances
Encore 20 jours for me.
Super Smash Bros Brawl pardi.
PS: avec toutes ces extensions + JV.Fox ça ne vous fait pas ramer? moi oui.
3 semaines avant les vacances d'été !
C'est nul. Y a la sortie de MGS4.
Chez moi il fonctionne bien.
1 semaine pour moi et encore celle-ci qui arrive je vais sécher...
Demande de ban?