C'était quitte ou double !
J'ai lu quelque part que tu allais rarement sur les blablas, pourtant je te vois sur au moins 2. Menteur.
Pauvre Rail, ne le martyrise pas
Plop.
Salut Night^^Il t'arrive d'aller sur le Dai, Rail
Salut Donphan, ça va?
Bien, et toi?
Ça va merci.
C'est bientôt les grandes vacances...
Pas pour tous
Rail, non, n'essaye pas de te rattraper, tu es foutu.
Jerem presque aussi méchant que Zak
Presque. Mais je le dépasse de moitié plus.
Je n'en serais pas certains On a qu'à calculer le coeeficient de méchanceté relatif à chacun de vous deux et comparer les résultats
ça y est, les cours sont terminés...
Mais j'ai le bac après
Histoire de lancer un sujet, qu'allez-vous faire de votre week-end?
"On a qu'à calculer le coeeficient de méchanceté relatif à chacun de vous deux et comparer les résultats "
Fais donc sale raclure. En espérant que les résultats soient en ma faveur, sinon je deviendrais vraiment méchant.
Frogz Préparer mes examens qui sont imminents et toi.
Bah moi je n'ai pas d'examens toute suite... alors bon je vais essayer de m'occuper comme je peux.
Flemme de le faire Night
Je suis de passage, si je répond pas c'est normal !
Bye Adri