En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:50:55
Hello tout le monde !
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:53:40
Yop C Note
-polopowers-
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:26:51
Bonsoir
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:27:21
La forme là dedans ?
dorkman
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:29:17
dorkman
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:31:16
Vous allez bien.
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:33:37
Salut, ça va et toi ?
dorkman
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:35:37
Oui merci long week-end !
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:36:57
Moi j'ai cours demain. ^^
dorkman
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:37:59
Pas de chance.
Tu y vas toujours le samedi? on arrive à la fin de l'année...
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:10:29
J'ai sport le samedi donc ça va, et en plus maintenant on peut faire l'activité que l'on veut, alors on fait du foot. Mais mon conseil c'est lundi...donc après si je retourne en cours...je sais pas ! ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:11:05
DS de trois heures de maths pour moi
dorkman
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:12:29
Moi mon conseil est déjà terminé et j'y vais toujours... chaud.
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:13:40
C'est bien, t'es sérieux
eyethetiger
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:21:49
Bonjour, je m apelle eyethetiger j ai cree un forum avec des amis pour organiser des tournois et matchs sur ps3 sur des jeux comme gta4 cod4 mgs4 dbz top spin wipeout bbc.......... tout ceci dans le but de rencontrer des joueurs de permettre la rencontre des teams entre eux mais surtout de jouer et d etablir des classements le forum est totalement gratuit et ce n est pas une team tout le monde peut s inscrire meme si vous n avez pas de team voici l adresse http://ps3gamefight.forumchti.com/index.htm le forum est tout nouveau quelque tournois sont ouverts plus il y aura de monde plus il y aura de match et de competitions dans le classement alors diffusez ce message autour de vous sur internet sur psn et invitez vos amis a s inscrire merci et a bientot j espere
[C-Note]
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:27:17
Dorkman Voir le profil de Dorkman
Posté le 30 mai 2008 à 20:12:29 Avertir un modérateur
Moi mon conseil est déjà terminé et j'y vais toujours... chaud.
Chaud l'intello !
dorkman
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:35:26
Non mais ça me ferait bizarre d'être trop vite en vacances.
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:08:39
Bon ben bonne soirée à tous
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 21:38:31
Salut tout le monde !
Jean Profit' pour tester mon horloge, il est 21:38:30
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 21:39:04
Ah ok OWNED t'façon là il est 21:39:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.