Reste 7 jours de cours !
Chaud, tu finis tôt Pap...
==>> bah si... seulement y'a eu le Dai-Gurren
Vive le Dai
Ou pas.
Chacun ses goûts
Ah ok, Rail ici
!Ça va ?
Je croyais qu'il passait plus. ^^
Ça fait un moment qu'elle est là.
Salut tout le monde, la version 0.49 de jv.fox est disponible.
Osef, Jerem
Snoopy, RBS, Donphan, chaud les gens que je connais ici.
Normal, je suis partout, moi
Don Tu t'en fous, c'est pas la même chose. Presque tout le monde utilise ce script donc bon.
Ben moi pas
C'est pour ça que je dis presque tout le monde. T'es tellement bête que je parie que tu utilises encore Explorer.
C'est à peu près ça, oui
Voilà, donc les utilisateurs d'Explorer doivent se taire.
Je suis dans un pays libre, Jeune homme, j'ai toujours un mot à dire