La forme et toi.
Allez, bonne nuit, je dois y aller.
Ah déjà.
Moi je suis en train de réviser la France.
Bye.
Bonne nuit mes amours et MON chou en sucre (ah ok ).
Tiens, un coolman ici aussi On s'est peut-être rencontrés là, alors
Alors RBS, ça va mieux?
Tant mieux, alors
tout le monde !!
Re et salut à vous
MON chou en sucre Ah enfin, notre amour renaît.
Bonjour tout le monde bien sûr.
Salut.
Salut à tous les deux
Chaud le boost de smileys de Snoopy... :pBonjour à tous, vous allez bien ? =)
Ouaip, et toi, Zak?
Yop Volgo aussi Comment va?
Bonyour.
Yop Adri La forme?
Oui et toi ?
C'est toujours toi qui me débide
Parce que je suis le seul présent
Bien aussi, Donph'.
Disons que tu es le seul qui boost, Don'.
Zak