A pat ca, vous faites quoi en ce jeudi soir ?
rien
Salut Saber, tu dérives en noéliste.
Je m'ennuie en étant sur jv.com et toi King.
Appelle moi Castor ^^
Moi je matte la Nouvelle Star xD
Je ne savais effectivement pas comment t'appeler. La nouvelle star, c'est le mal.
Ça se laisse regarder
staser la noëliste
Euh, et en français ça donne quoi Saber. Et puis, t'arrête de changer de pseudo, un imbécile, ça me suffit.
Je me demande parfois si c'est pas un pseudo partagé Pour Msn, les preuves, on verra ça demain, Jerem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-3206-0-0-0-0.htm
à la base le noëlisme c'est ça n00bs
j'ai jamais dérivé, c'est juste que j'en fous plus
Re, je repars pour joué a Mkwii, quelqu'un l'a ici ?
non
Oula, je commence à me le demander aussi Don. Pour les preuves, on verra ça jamais à mon avis.
Moi mais flemme Bonne nuit à vous sauf à Saber qui s'est mis en tête de troller
Il est bien mort ce blabla maintenant.
revois ta définition du terme " troll "
Antho ==>> normal, sans Mario et Moi...
Mais non, il est pas mort. Enfin si tu compares au début, c'est clair que ça pouvait pas durer.
Saber, t'arrête de faire ton noéliste maintenant.
Plop tout le monde.
Bonjour jeune homme, je vous connais.
Moi aussi. Comment va ?