Salut.
Alors, RBS, si tu repasses?
Ta femme plutôt, RBS ?
Ok RBS Si ça te dérange pas, prend moi sur Msn:donphan @hotmail.frAdriano, Jeremy, sf et Jerem peuvent aussi, d'ailleurs
Tu vas bientôt être soulagé.
Moi aussi, juste pour la bonne cause, je vais jamais sur msn.
Je n'aime pas msn donc non :')
J'y vais jamais non plus sûr MSN que très rarement.RBS > Je confirme...
Ok pour tous les trois Merci
Moi je vais bientôt devoir aller faire mes devoirs
Bon courage, Zak
Merci.En fait je sais pas si je vais y aller j'ai la flemme.
Chaud, pas de flemmards sur ce topic
Tu veux qu'il y ait plus personne sur le topic ou quoi Don. Dommage pour ton pseudo, le fake ne se voit plus quand tu postes maintenant, c'est nul.
Et puis Zako, va travailler.
Hehe, owned tous ceux qui disaient que je serais owned
Ne crie pas victoire, il sera banni demain toute façon. Et puis, t'arrête de changer de pseudo.
Pourquoi serait-il ban? Non, j'aime bien changer
J'ai des preuves compromettantes contre lui.
"Et puis Zako, va travailler. "
C'est fait !
Ah toi aussi. J'ai fait que la moitié mais j'ai encore 2 semaines pour le faire donc bon. Pause de quelques jours.