En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Megaman_ntw
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:11:33
Ah ? Nan desu ka.
595jeremy
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:11:52
Bah moi pas grand chose de neuf. Demain l'école.
Resistance2
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:13:04
Ca c'est sûr.
595jeremy
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:22:13
J'hésite à sécher, mais c'est chaud, je suis déjà pas allé vendredi, et je me suis fait griller.
Megaman_ntw
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:31:11
Ca dépend des cours que tu as demain.
595jeremy
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:33:35
Le seul truc cool avec demain c'est que j'ai pas français. Je sècherais... voyons : -Biologie : 2 heures... -Histoire-géo : 1 heure (ça je hais ) -Bouffe -Maths (ça à la limite OSEF de sécher) -Anglais (ça aussi) -EPS (2 heures) mais bon, je n'ai jamais été depuis le début de l'année, donc j'irai pas de toute façon. Petite journée, alors je sèche ?
Second
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:35:19
" -Histoire-géo : 1 heure (ça je hais ) "
Coupain.
toto2525
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:40:06
Copain copain. L'histoire-géo, c'est le mal du mal.
Snoopy-girl
Niveau 12
18 mai 2008 à 19:41:16
Jerem5-Kratos Posté le 18 mai 2008 à 18:04:45 Ce n'est pas ce qu'on peut appelé excellent ça Snoopy.
Même que tu ralais que ça boostais!
Megaman_ntw
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:47:38
Je déteste l'histoire-Géo.
Je n'aime que les maths.
Sèche tes cours et pis voilà.
Megaman_ntw
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:48:44
Je ne suis plus là. A plus les gens.
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:01:49
Désolé Méga Je vais mal pour des raisons un peu spaces
Garrry
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:01:54
PEMT/ HEURE PILE - RECORD DU MONDE
Toi aussi, viens battre le record du monde de PEMT.