Go Quiz.
C'est fait
Ah ok.
Question posée. :x
Désolé Tiny, je t'avais prévenu
Pas grave.
Y'a vraiment personne là.
Ouais, c'est toujours comme ça
Faudrait que l'activité revienne comme au début.
Malheureusement, à moins d'un miracle...
C'était excellent au début, une page en moins de deux minutes !
Comment ça va, là-dedans ? =)
Mal, et toi?
Ce n'est pas ce qu'on peut appelé excellent ça Snoopy.
J'ai connu une page en moins de 30 secondes.
Donphy Moi ça va.
Pourquoi tu vas mal ?
T'es un vilain pokemon.
Inter Campione
à la communauté.
Salut jeremy
Inter
Salut ! ^^
Quoi de neuf ?
Inter Champion