Je vais bien merci. Je ne passe plus trop depuis la sortie du jeu. Le forum à changé.
C'est le cas de le dire, Sango Ouais ouais ouais Jeremy, on dirait que tu fais tout pour te rattrapper
Ha desole Jerem.
Pas grave. Donphan >>> Bah non, mon post n'a qu'un seul et unique sens.
Bon, j'ai trop faim moi, c'est quand que ma lasagne surgelée arrive ?
Tu parles Lasagnes
Chaud ici
Froid là-bas. Lasagnes.
Ouais, t'as vu ça, Adriano
Ce soir c'est chaud dis donc avec la L1. /me bordeaux champion de L1*
Ah ok, un fan de foot
Adri' qui ne serait pas un fan de foot...
Ben je savais pas, moi
Ouais, mais je suis plus côté Calcio. Mais je m'intéresse à la L1.
Bordeaux
Ben moi pas
Le foot c'est vital for me.
Ben il t'en faut bien peut pour survivre
peu*
Donphan en effet. :]
Ouais, je sais j'ai vu la faute après avoir posté Moi j'ai juste besoin de manger
Pour moi c'est un passe temps manger. /rire/
C'est vrai que ça fait passer le temps et la faim