Ecoute jeune homme, quand on est admin, et qu'on joue la personne qu'on est pas, il est facile de jouer la comédie. Pourquoi tu crois que Nayru prends autant de temps à s'occuper des forums. C'est parce "qu'elle" poste tout le temps sous ce pseudo en journée.
Ah ok le cake que je raconte. 