CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:26:16

J'espère le récupérer pour la semaine prochaine, mais j'ai des doutes. :doute:

Tiny :d) C'est dômmage pour ton pseudo.. C'est définitif ?

Samus :d) t'as déjà été banni aussi ?

Second
Second
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:42:03

Adri > Non, temporaire seulement ! :p)

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:45:59

Tiny, t'es pas un gros pseudo :( :o))

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:49:57

Tiny :d) C'est déjà mieux que définitif, comme le mien. :D

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:03:40

Faut avouer que le ban est fort, pour toi, Adriano :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:08:52

C'est sûr.
Ce que je trouve dégoûtant c'est que certaines personnes qui sont des floodeurs et tout n'en ont rien à faire, et quand ils sont bannis, ils recréent simplement un autre pseudo.
Après, JVC va bannir des forumeurs qui sont là depuis longtemps, toujours sérieux, et tout cela pour soit un petit dérapage, soit une petite bêtise, soit quelque chose d'autre, parfois même des raisons injustifiées.

On ferait mieux de conserver les bons forumeurs. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:09:51
  1. econd Voir le profil de Second
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:25:32 Avertir un modérateur
  3. Jeremy > Si j'étais toi, j'irais tout de suite sur le Réclam' dire que tu t'es fait hacké, et que ce n'est pas toi qui a envoyé ces insultes. :( À moins que ce soit déjà fait... ^^

~~> Oublié de répondre, désolé. ^^
En effet, je compte en créer un demain (c'est le week-end donc j'ai tout mon temps :o)) ) au cas où la demande de bann' aurait été faite. C'est plus purdent, comme tu l'as dit. :ok:

Merci de m'avoir rappelé. :coeur:

Second
Second
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:10:43

De rien. :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 mai 2008 à 16:11:10

C'est impossible, Jeremy :-(
En plus, JVC est un site français, donc basé sur les valeurs du pays, à savoir liberté, fraternité, et surtout égalité :-(
Personne ne doit être jugé autrement que par ce qu'il mérite :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:14:53

Mouais, je vois ce que tu veux dire Donphan. M'enfin, il faut quand même avouer que certains bann' sont vraiment injustifiés, je prends comme exemple celui de Adri' qui est totalement ridicule. :sarcastic:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:21:01

Alors là, j'ai jamais dit le contraire :-(
Mais tu sais, dans la Justice française, y a le même problème, sauf que quand ils se plantent, c'est dix fois plus grave qu'un bête pseudo :-(

Facebook
Facebook
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:24:57

:salut: à tous ! :coeur:

Second
Second
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:27:46

Salut Jeremy. :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mai 2008 à 16:38:27

C'est quoi l'histoire du ban de adri et de tiny ? ^^

Facebook
Facebook
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:08:30

Jeremy ? :doute: :noel:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:10:24

Sergei vient de me dire que si tu vas bien il sera débannit dans un mois. :mort: :honte:
Elle part en congé Nayru..

Second
Second
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:19:35

Pas de chance Adri... :/

Jeremy > Oui. :oui:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:21:24

Ouais. ^^

Facebook
Facebook
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:25:35

Je ne connais pas de Jeremy. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment