C'est sûr.
Ce que je trouve dégoûtant c'est que certaines personnes qui sont des floodeurs et tout n'en ont rien à faire, et quand ils sont bannis, ils recréent simplement un autre pseudo.
Après, JVC va bannir des forumeurs qui sont là depuis longtemps, toujours sérieux, et tout cela pour soit un petit dérapage, soit une petite bêtise, soit quelque chose d'autre, parfois même des raisons injustifiées.
On ferait mieux de conserver les bons forumeurs. 