Vive les quiproquos
J'y go, bonne soirée
Baille.
Et à plus tout le monde. =)
Bonne nuit, je vais dormir moi.
Bonne nuit à tous également.
Bonne nuit à vous tous.
Bonjour, je me réveil moi.
Bonjour, je suis debout aussi
Je viens de me réveiller également, mais je suis malade.
Pas de chance
C'est quoi cette nouvelle mode ?
J'en sais rien.
C'est vide.
Comme toujours, Mega
Ce Blabla est rarement très actif, a vrai dire. :/
C'est pas normal, pour un blabla. Tellement le modo fait peur comme ça ?
J'avoue Zak, mais grâce à Mega, ça va changer
Ganbare yo !
Pardon, Mega?
Je ferai de mon mieux.