Quand on dit que le père noël est une ordure, c'est un doux euphémisme.
Je suis tout le temps sur le 15-18 Je passe en défense, tu veux dire
Salut à tous !
Salut Cam. Chaud vous avez entendu la nouvelle chanson de Yelle.
http://fr.youtube.com/watch?v=FsrN3qxX2Yw
Salut salut. ^^
Donphy Mais t'es vraiment partout ! XD
Salut Cam C'est mon but, Mega
Donphy Il te faut plus de pseudos.
Nan, j'en ai suffisamment
Je dirais même que tu ne sais plus quoi en faire maintenant. T'en as combien qui ont plus de 1000 messages.
Neuf, Jerem
Ah oui, moi j'ai le tiers de toi. Ton pseudo qui a le plus de messages en a combien.
Et pourtant, ce n'est rien. Sur le site de Fremen, j'ai déjà vu de gros cadres pour afficher les pseudos qui appartiennent à une même personne.
5600, me semble t'il Bien sur que oui, Mega Rien que Saber
Par exemple !
Ou encore Gogote, Daychay, Flo, et j'en passe
Megaman Bien sûr, tu peux regrouper tes pseudos. Et il y en a qui prenne une page rien que de pseudo.
Don Boarf, c'est rien du tout, et additionner, ça donne quoi.
Un peu plus de 22000, je crois
Mouahahaha, tu n'es pas dans les stats générales.
Pas encore Mais tu sais, j'ai que que 180 jours d'ancienneté
Jerem C'est bien ce que je disais.